Pages

Ce qu'il y a de pire dans le présent, ce n'est pas de savoir si tu m'aimes, mais si tu m'aimeras encore dans l'avenir.

Ce qu'il y a de pire dans le présent, ce n'est pas de savoir si tu m'aimes, mais si tu m'aimeras encore dans l'avenir.

C'est vrai que je suis perdu, et que je fais n'importe quoi. Je suis d'accord avec toi, plus rien ne va. C'est tellement compliquée.. Il est arrivé comme ça, comme un cheveux sur ma soupe. Et à partir de se moment là, plus rien n'était pareil. J'ai été déboussolé, déréglé. Et puis c'est vrai que quand je pleure, c'est lui qui me console. Et c'est vrai que quand j'ai peurs, c'est vers lui que je me tourne. C'est à lui que je pense quand ça ne vas pas. Il est mon réconfort, ma dose d'affection quotidienne. Puis tu n'es jamais là. Jamais là quand il le faut, quand j'ai besoin de toi, quand il le faudrait. Tu es sans cesse dans d'autres draps, ou je ne sais où. Mais tu sais très bien qu'il n'y a que toi et moi, pour l'instant c'est mieux comme ça. Sache que je ne suis rien sans nous. Je n'ai pas fait tout ça, je n'ai pas galéré autant de temps pour tout lâcher d'un coup. Le temps est là, et c'est pour les autres que je fait semblant d'être bien sans toi. Au fond, je ne sais même plus qui je veux en fait. Tu ne nous à pas pris au sérieux, j'ai comme un vide moi, j'ai tellement voulu y croire, je me suis tellement dit que ce n'était pas comme toute ses histoires ratés.. J'en peux plus d'être déçut, je ne sais pas si tu comprend. Et souvent je me demande qu'est ce que je fais la, pourquoi j'attends, pourquoi je reste alors que je sais très bien que chaque jours qui passe nous éloigne un peux plus. Je perd la face, c'est vraiment plus fort que moi. Mais vas tu me le dire en face, ce que tu fais depuis des mois ?