Pages

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres.



QUand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme

 on pense peu aux autres.


J'ai envie de te voir, et faire passer ta vie avant la mienne. T'aimer comme jamais on t'auras aimé et vaincre l'impossible à tes cotés. Je t'aime tellement que je ne sais même pas si c'est au dessus de l'amour, ou au dessus de mes forces. Je t'aime jusqu'à en mourir, à rêver de toi à chacune de mes nuits, à penser à toi et seulement toi la journée. J'ai peur quand je t'ai en face de moi, j'ai peur de voir dans tes yeux que tout est fini, tout est passé. J'ai peur de ne plus jamais revoir ta tête dans plusieurs années. J'ai peur de te voir avec cette fille. Je crierais au monde que tu es le plus sûrement le maintient de ma vie actuelle, et que tu es la personne qui me donne le sourire permanent quand tu étais avec moi, à me parler.