Pages

Parce que je suis fatiguée,


                                        Parce que je suis fatiguée, parce que je détruis
tout ce que je touche. Parce que je n'ai absolument 
aucune idée de ce que je veux, là, maintenant. Parce que
je ne sais plus si tu me manque, ou si ce n'est qu'une 
impression. Parce que j'ai peurs d'avoir pris l'habitude 
d'être loin de toi. Parce que je ne sais plus quoi faire. 
Parce que je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour aller 
mieux. Parce que je me renferme sur moi même. Parce 
qu'il fait de plus en plus noir. Parce que je perd toute les 
personnes à qui je tenais, une par une. Parce que rien 
ne peux remplacer une absence. Parce que je ne sais 
même pas si je le veux lui, ou toi. Parce que je ne sais 
pas comment arrêter de faire du mal aux gens que j'aime. 
Parce que chaque seconde, j'ai envie de hurler un peux plus 
fort. Parce que j'ai envie que quelqu'un m'aide, me sorte de là. 
Parce que j'ai peurs, parce que j'ai envie de pleurer, parce que 
je ne trouve plus ma place. Parce que chaque seconde dans 
se monde est en peux plus dure.