Pages

je ne m'étais jamais vraiment attachée à quelqu'un

Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais vraiment attachée à quelqu'un, on m'a appris à tenir la distance. On m'a appris à ne pas pleurer pour quelqu'un qui ne le mérite pas, on m'a dit que j'étais encore jeune et que je n'étais pas aux bouts de mes surprises. On m'a dit qu'il fallait avoir des rêves, des envies, de l'espoir et de la persévérance, pour arriver au bout de nos projets. On m'a demandé d
e jamais baisser les bras. On m'a répété plus de cent fois, qu'il fallait que je reste forte. On m'a annoncé que l'amour faisait mal, que l'attachement était une absurdité. Malgré ça, j'ai pris la désistions de t'aimer, d'être la quand tu auras besoin à n'importe quel moments, n'importe quelle heure. J'ai décidé de m'attacher, de construire mes rêves avec toi, d'imaginer la vie ensembles. J'ai envie d'avancer en fonctions de t'es envies. J'ai envie de te rendre la plus heureuse.