Pages

Jte l'avais dis pourtant, que j'étais compliquée

Jte l'avais dis pourtant, que j'étais compliquée ... tu sais, je n'ai pas la réponse. Tu es parfait .. tellement parfait. Tu m'as rendu le bonheur. Tout ce que je veux, c'est t'avoir près de moi pour toujours. J'aimerais te rendre tout ce que tu m'as donné, j'aimerais te rendre cet amour, cette attention de chaque instant, j'aimerais te montrer combien tu es tout pour moi. Au lieu de ça, je fais tout l'inverse. Et je serais bien incapable de te dire pourquoi ... Les moments avec toi sont sublimes, tous, je respire le bonheur. Mais je vais mal. Et la douleur est telle que parfois j'en arrive à te repousser alors que j'ai vraiment besoin de toi.Je n'ai pas besoin de mots écrits par sms, ça remplace pas une présence .. Non un sms ça sèche pas les larmes.. C'est de toi près de moi dont j'ai besoin. Et pourtant.. pff excuse moi.. pour la distance, pour tout ce qui t'a blessé. Je te jure que je ferais tout pour te rendre le bonheur que tu m'apportes, pour être celle qui te mérite. J'ai juste peur, peur de l'avenir, du passé, peur de te perdre,d'être trop attachée à toi, de recommencer les mêmes erreurs... Il y a toujours quelque chose qui empêche le bonheur. Mais jvais changer. Jvais aller mieux. Je t'aime plus que tout , du fond du coeur. ♥