Pages

Réfléchis un peu à tout ça


Réfléchis un peu à tout ça. Regarde cette situation de loin, très loin. Tu verras que je suis pas la seule qui ai commis des fautes. Tu disais m'aimer vraiment, tu peux pas oublier tout comme ça, d'un claquement de doigt. Je te demande juste une chose, réfléchis. Prouve moi que nous ne nous somme pas battus autant de temps pour tout lâcher maintenant..




J'ai mal. Je vais pas bien. Je souffre. Je pleurs. Je ne ris plus. Je ne mange plus. J'ai du mal à dormir. Et tout ça à cause de toi.Je sais pas comment tu fais. Je sais pas comment je suis quand tu es là. Je ne sais pas si je souris plus, si je rigole ou si je suis joyeuse. Mais ce que je sais c'est que quand tu n'es pas là, je ne vois pas l'intérêt de dire que tout va bien, que la vie est belle, qu'il faut la vivre à fond. Ça veut dire quoi 'à fond'? Fumer, boire, oublier, refumer, reboire, se réveiller dans une douche? Me dis pas que ça veut dire ça parce que je serais déçue. Une vie sans toi c'est une vie sans soleil, sans âme, sans raison de vivre. Je t'aime. Je donnerais ma vie pour toi. Crois moi je le ferais. Je serais prête à me jeter d'une falaise pour que tu voie que je suis là. En face de toi. La. Non. Tu ne me voie pas. J'ai l'impression d'être dans une forêt. En plein milieu d'une forêt, je suis perdue et toi tu es là, au bout du chemin, du sentier. Tu es juste devant la sortie, devant la liberté. Tu me bouches l'accès. Tu ne me laisseras pas passer pas vrai? Tu vas me laisser pourire au milieu des arbres et des feuilles mortes pas vrai? J'ai l'impression d'être invisible. Mon dieu je suis invisible. Je meurs. Tu ne me voie pas mais je souffre, il y a un trou dans ma poitrine pour que mon cœur puisse s'échapper. Qu'il court te chercher et te supplier de me sauver. Est ce qu'il arrivera à temps? Je n'en sais rien.
 2