Pages

Je sais pas ce qu'il m'arrive


Je sais pas ce qu'il m'arrive, voilà c'est peut être cette période d'adolescente qui me fais vivre comme ça, qui me donne le dégoût de ce monde, oui peut être parce qu'avant j'étais petite je comprenais pas vraiment ce qu'étais la vie voilà maintenant que je commence à grandir, je dois faire face à des décisions, voilà que je commence à comprendre ce qu'est la vie, oui cette vie où nous voyons pas toujours rose, ce monde dont nous en avons tellement marre, ce monde où il t'arrive de vouloir tout lâcher, ce monde où tu te dis comment tu ferais si il n'y avait pas certaine personne ici, maintenant avec toi. Moi ce monde en ce moment il me déchire, je me demande ce que je fais, pourquoi je suis la, certains me diront que c'est parce que je suis une adolescente d'autre me diront que ce n'est pas normal, je ne sais pas et je m'en fiche. Ce que je veux pas, ce que je veux plus, c'est d'arrêter de me prendre la tête pour un oui où pour un non, ce que je voudrais arrêter c'est de m'attacher à ces gens qui vous laisse tomber au moindre petits problèmes, ce que je veux ces des amies, des vrai, des gens qui seront là qu'importe ton problème, des gens en qui tu peux avoir confiance.. Mais réellement dans ce monde la confiance tu peux pas l'accorder à beaucoup de personne ils se trahissent tous entre eux..Voici cette nouvelle génération, cette génération là et bien j'en souffre je le cache pas.