Pages

C'est la courbe de tes yeux qui fait le tours de mon coeur.


C'est la courbe de tes yeux qui fait le tours de mon coeur.



C'est toi et moi. C'est nous. C'est tout ce qu'on a réussi à surmonter jusqu'ici. C'est les bons moment qu'on à passer. C'est la confiance qui s'est enfuis. C'est l'amour que nous avons l'un pour l'autre. C'est les mots qui ne sortent pas. C'est les questions que nous nous posons. Je sais t'en a pas l'air, mais t'en a rien à faire.. Je sais bien que tu ris, alors je te laisse faire. Après tout, qu'est ce que je pourrais changer ? Tu sais bien que je pleure, mais tu me laisse faire. C'est parce que mon cœur se meurt, se lasse. Laissons faire le temps, même si ce n'est pas jolie, on est toujours la. Et puis c'est quoi le mieux dans tout cela ? Qu'est ce qui est le plus important ? Je veux rêver encore.