Pages

Il était là


Il était là, me regardant, ses yeux noirâtres me fixaient toujours...Plus d'un mois que je ne l'avais pas vu, que je ne lui avais pas parlé, que je ne lui avais pas écrit...plus d'un mois sans aucune nouvelle...Et malgré cela, ce regard, je ne l'avais au fond de moi jamais oublié...Il suffit de pas grand-chose pour faire ressurgir des souvenirs enfouis, auxquels on espérait ne plus penser, non pas que ce soient de mauvais souvenirs, mais seulement parce qu'on voulait tourner la page...Ce regard...il en dit si long pour moi...me rappelant tous ces bons moments passés à deux, trop courts...mais aussi tous ces moments de doutes, quand à eux trop longs. Et ce doute, rien que par ce regard se réinstalle en moi... tu es là en face de moi, personne ne dit mots...pourquoi tant de pudeur...alors que je n'ai qu'une envie, celle te serrer dans mes bras.
Mais voila, en un mois les choses ont changé...une chose a changé...je ne suis plus seule, mais le doute est là...à cause de quelques secondes où nos regards ce sont croisés!